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GuildWars Day : résumé des sorties
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Auteur :  Squick [ Sam Jan 04, 2014 11:36 pm ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

Suite à une discussion avec Guy, si ça vous convient, on va décaler la sortie hebdo à jeudi soir.

Auteur :  Erennear [ Dim Jan 05, 2014 12:07 pm ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

Pas de soucis pour moi (avec toujours la réserve de dispo à cause du taf)

;)

Auteur :  Zdaive [ Lun Fév 03, 2014 12:24 pm ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

Jeudi 23 Janvier - Catacombes d'Ascalon

Première soirée Donjon avec la visite des Catacombes d'Ascalon en mode Histoire.

Effectifs :

Image Image Squick
ImageImage Mokamars
ImageImage Sylvestre
ImageImage Zdaive

Niveau de référence : 45

Prochaine étape : Manoir de Caudecus

Succès Synode

Image Donjon Facile! : les Catacombes d'Ascalon terminées en mode Histoire !

Auteur :  Zdaive [ Ven Fév 28, 2014 9:20 am ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

Jeudi 28 Février - Manoir de Caudecus

Le Manoir de Caudecus mode Scénario.

Effectifs :

ImageImage Tiffanie
ImageImage Mokamars
ImageImage Sylvestre
ImageImage Zdaive

Niveau de référence : 50

Prochaine étape : La Tonnelle du Crépuscule

Succès Synode

Image Chouette Baraque! : le Manoir de Caudecus terminée en mode Scénario

Auteur :  Zdaive [ Ven Mars 07, 2014 12:59 pm ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

Jeudi 6 Mars - Exploration des Catacombes d'Ascalon

Les choses sérieuses commencent avec un premier donjon en mode Exploration : le C2 des Catacombes d'Ascalon.
Une bonne série de wipe sur la Reine Araignée et surtout Kohler et son grappin-tourbillon, le temps d'apprendre les stratégies et de s'y adapter, la fin de soirée c'est fini sur un abandon face au dernier boss, par manque de DPS et de sommeil :)

Effectifs :

Image Image Squick
Image Image Yooh
ImageImage Mokamars
ImageImage Sylvestre
ImageImage Zdaive

Niveau de référence : 50

Prochaine étape : la Tonnelle du Crépuscule

Succès Synode

Image Jimmy s'en va-t-en guerre : Jimmy, l'intrépide Moa rose a foncé dans le tas à plusieurs reprises à la manière d'un Leeroy Jenkins

Image Y a la chambre 106 qui s'allume! : le PNJ Detha a échoué de peu dans sa tentative de réanimation.

Image Ghostbusted : Défaite face au Boss final, le Mange-fantôme

Auteur :  Squick [ Ven Mars 07, 2014 9:33 pm ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

Pour le Kohler, je ne suis pas sûr que la stratégie kite sur 10 km soit celle qui soit recommandée par le manuel, mais c'était assez fun ! Surtout le passage où tous nos espoirs reposaient sur la rapidité d'un PNJ à nous ranimer... en vain :mrgreen:

Je pense que niveau réflexe et coordination il y a un peu de mieux (pas le choix de toute manière), mais qu'il va falloir s'améliorer.
Et mieux se stuffer / faire des vraies spés ;)

Auteur :  Zdaive [ Mar Mars 11, 2014 5:25 pm ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

Le PNJ "Mawouie Tewèèèse" qui soigne à 2 à l'heure pour mourir à un pixel de la réanimation, c'était de la bonne blague ! :lol:

Pour ce qui est des statégies officielles, freestyle ou opti, l'important c'est de bien comprendre le combat, les pièges à éviter, les placements et actions clés pour se dire : "je sais comment ça marche".
La technique du BennyHill où l'on promène un boss pendant que les autres font autre chose n'est pas si absurde de ça.
Il faut déjà réussir à survivre (bravo à ceux qui y parviennent) et gérer l'équipe sur plusieurs fronts en étant bien coordonnés.
Pour Kohler, c'était une méthode non conventionnelle mais qui nous a permis de compenser nos petits accidents de parcours :)

On apprend à la dure avec du stuff moisi et des skills en vrac mais ,du point de vue 'initiation', c'est finalement plus récompensant que de jouer avec une équipe sur-entrainée qui va te nettoyer le donjon en 5 minutes sans que tu piges ce qu'il se passe.

Pour l'optimisation des spés, je peux vous proposer quelques petits builds bricolés niveau 50 mais ça sera toujours un peu à l'arrache tant qu'on ne sera pas niveau 80 (pour les aptitudes).

Auteur :  Zdaive [ Ven Mars 21, 2014 1:01 pm ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

Jeudi 20 Mars - La Tonnelle du Crépuscule -Scénario

Après une brève exploration de la Forêt de Caledon pour remettre à niveau Jimmy et son familier Yooh, nous débarquons dans la Tonnelle du Crépuscule avec nos tailles-haies et nos produits désherbants pour rempoter une bonne fois pour toute Faolain et ses yuccas d'appartement !

Effectifs :

Image Image Squick
Image Image Yooh
ImageImage Mokamars
ImageImage Sylvestre
ImageImage Zdaive

Niveau de référence : 55

Prochaine étape : Harmonisation du groupe au niveau 60.

Succès Synode

Image un Planning sans faille : Une optimisation rigoureuse des AFK nous permet de commencer le donjon à 23h !

Image On a la Main Verte : Victoire face à Faolain dans le mode Scénario de la Tonnelle du Crepuscule.

Auteur :  Squick [ Ven Mars 21, 2014 6:17 pm ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

Un run sans réelle difficulté, et heureusement vu l'heure de départ. Faudra faire mieux sur le prochain. ;)

Auteur :  dady THOR [ Ven Mars 21, 2014 7:38 pm ]
Sujet du message :  Re: GuildWars Day : résumé des sorties

N'empêche que vous avez fait le succès de l'année "un Planning sans faille".

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