Might and Magic Duel of Champions

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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par masterpiou » Mar Avr 30, 2013 4:36 pm

Après tests, je ne suis pas super convaincu.

Impossible de gagner de l'xp et de l'or au-delà d'un certain stade en dehors des duels classés. On se retrouve très vite bloqué dans la campagne, faute à un manque de cartes pour se parfaire le deck, les decks de l'ia étant déjà orienté et nettement au-dessus de ce que l'on peut faire.

Impossible de pouvoir "reset" le compte. On fait quoi si la faction choisie au départ ne nous plait pas? Certes, c'est plutôt anodin comme souci, mais je trouve ca genant.

J'ai bien peur que ce jeu s'oriente beaucoup vers le cashshopping de masse :/
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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par Dragati » Mar Avr 30, 2013 5:21 pm

Bah d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt l'inverse. Il y a moyen de monter tranquillement, sans débourser quoi que ce soit. Ça prend du temps, mais c'est faisable.

Une stratégie viable semblerait être :

  • saigner autant que faire se peut la campagne solo, pour accumuler de l'or et des sceaux (et accessoirement, on gagne aussi des boosters de temps en temps)
  • pour l'or, n'acheter que des packs "renforts" (12500) (éviter les "Emilio", et les "Heroic", ainsi que les "Premiums")
  • Dès qu'on atteint 1000 sceaux, acheter la boîte correspondante (ou alors attendre d'avoir 3000 sceaux pour acheter la version ++).

Ça permet de se faire une bonne base de carte, pour commencer à faire quelques decks maisons.


La faction la plus facile au début semble être Inferno (c'est du bon vieux rouge "Magic", du genre qui défonce vite, ou qui se fait poutrer). Perso, j'ai pris Nécro, et j'ai déjà du mal dans la première partie de la campagne.

Et pour reset le compte, bah à part refaire un compte, à mon avis, y a pas.

M'enfin on peut aussi rejouer à Urban Rivals sinon. Ou pas.
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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par narb » Mer Mai 01, 2013 6:14 am

On gagne aussi de l'xp et de l'or en gagnant des duels (même en perdant d'ailleurs), et à chaque up de niveau 100 sceaux.

Effectivement j'ai aussi pris nécro et j'essai de faire un deck poison. Ça monte tranquillement. Et je me retrouve déjà perso dans des duels assez sympa.

Le seul bémol pour ma part c'est la durée qu'il peut y avoir dans un duel (contre un joueur). Hier j'ai fait un super match, bien hard, bien lutté qui a durée 55 minutes lol.

Bref pour ma part vraiment conquis.
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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par Dragati » Mer Mai 01, 2013 12:18 pm

Première partie en ligne, afin de pouvoir passer mon niveau 3 et continuer la campagne solo.

Tombé contre un deck Inferno, le gars a passé son temps à m'insulter dans le chat ... :roll:

Bon le point positif, c'est que j'ai gagné 17-0, donc à la fin il était moins prolixe :mrgreen:.


(et mon pseudo ubitruc, apparemment, c'est "methos69", je sais pas de quand il date celui-là, mais il est pas tout jeune).
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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par Kenoine » Mer Mai 01, 2013 1:58 pm

J'ai réinstallé et cca fonctionne, je me nomme ... Kenoine !! Je sais, ça surprends.
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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par narb » Mer Mai 01, 2013 9:33 pm

Voici un autre code :

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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par dady THOR » Mer Mai 01, 2013 11:10 pm

Ha bas tu vois kéké, quand on m'écoute ça marche mieux ;) :lol:
dady THOR a écrit :Il faut réinstaller windows
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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par Kenoine » Mer Mai 01, 2013 11:32 pm

Lol :)

Par contre, Drag, faut pas acheter quelques pack de héros ?
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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par masterpiou » Jeu Mai 02, 2013 12:00 am

Les héros de base sont bien. LEs autres plus spécialisés. J'ai acheté un pack héros, et j'ai eu Fleshbane. Plutôt coolpour un deck orienté incorporel.
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Re: Might and Magic Duel of Champions

Message par Dragati » Jeu Mai 02, 2013 6:14 am

Les packs de héros sont bien sûr utiles, histoire d'avoir de nouveaux héros et pouvoir construire de nouveaux decks. Mais ils sont un peu cheros au début.

A mon avis, il vaut mieux attendre d'avoir une base de carte à coups de packs renforts et boîte à 1000 sceaux.

Après c'est pas garanti, hein :mrgreen: . J'ai atteint la barre des 1000 sceaux hier en finissant la deuxième partie de la campagne, et dans les 10 boosters que j'ai récupéré, je n'ai quasiment rien récupéré d'intéressant pour un deck Nécro :roll: .

Et sans nouveau héros, impossible de faire de nouveau deck pour le moment :?.
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