Vidéo des cartes nerf

- Adeptes de la belote et du Uno, passez votre chemin, ici c'est la meule !

Modérateur: narb

Vidéo des cartes nerf

Message par narb » Mar Mai 28, 2013 7:00 pm

« L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé. »
de Georges Clemenceau
narb
 
Message(s) : 211
Inscription : Mar Oct 30, 2012 8:19 pm

Re: Vidéo des cartes nerf

Message par Dragati » Mar Mai 28, 2013 8:40 pm

En vrac :

  • Petit nerf de Kieran et Siegfried donc, avec leur capacité passive (un peu abusée) qui devient activable mais sans coût supplémentaire.
  • Quelques créatures qui voient leur coût changer avec l'ajout d'un +1 fortune dans les ressources nécessaires. Je vois pas trop le nerf car la majorité des héros démarrent avec au moins 1 en fortune. Il y a peut-être des combos qui m'échappent dans le méta-jeu, qui utilisent les créatures en question, et des héros qui n'ont pas de fortune au démarrage. Les nouveaux héros démarreront peut-être également sans fortune.
  • Pas mal de sorts/fortunes ciblant des sorts/fortunes, se voient nerfés pour ne plus toucher que les sorts/fortunes non uniques.
  • Nerf du "Martyr" du Havre : désormais la créature "Martyr" ne redirigera vers elle que les dégâts venant d'une source ennemi (pas possible de se protéger en faisant un Martyr, tout en lançant un Armageddon, par exemple :roll:).
  • Gros nerf du "Trône du Renouveau", par contre qui en plus de renvoyer toutes les cartes de créatures dans les mains de leurs propriétaire, fera perdre toutes ses ressources au lanceur de sort.




Sauvez un arbre : mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
Dragati
 
Message(s) : 208
Inscription : Mar Oct 30, 2012 6:57 pm


Retour vers Might and Magic : Duel des Champions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron