Le fuseau horaire est UTC

Nous sommes actuellement le Mar Jan 21, 2020 5:15 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Main noir HM
Message Publié : Mar Avr 28, 2015 1:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Voici une vidéo qui explique parfaitement ce qu'il faut faire et ne pas faire sur main noir hm. Prochain raid dessus on perdra 10 minutes pour que tout le monde aille voir cette foutu vidéo.

Leur strat p2 en carré est juste d'une simplicité montre je trouve. Bisous

https://www.youtube.com/watch?v=Bjfmu3qTWSg

Et j'ai pas l'impression que les adds arrivent directement en héroïque donc je ne pense pas qu'il faille envoyer 2 mecs en haut directement car ce serait juste une perte de temps.

On pourra dans tous les cas tester pour voir si je me trompe ou non.

Sujet du message : Re: Main noir HM
Message Publié : Mer Avr 29, 2015 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Sinon cette strat là :

http://i.imgur.com/ls61Kzh.png

Message Publié : Mer Avr 29, 2015 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Mdr j'approuve.

Message Publié : Mer Avr 29, 2015 2:23 pm 
Hors-ligne

Ta vidéo. Je retient un gros truc, a savoir : main de prot + hymne divin / tranquillité = gg

Sinon, leur strat en carré oui, c'est une strat comme n'importe quelle strat boss au centre. Tu prend 15-20 vidéos au pif ici : http://www.wowprogress.com/encounter/bl ... ?video=any
Et tu vois qu'il y as en gros seulement deux strat. Soit les gens sont au centre et le boss suivit du char leur tourne autour quasi contre le mur. Soit le boss et le char sont plus font des petits ronds au centre et les gens pas loin du char. Deux strat avec des milliers de vartiation de couleurs :lol:

Il y as pas de bonne ou de mauvaise strat dans ces vidéos car le boss tombe tjr a la fin. Moi je pense qu'on doit arrêter de changer. Changer tous le placement de l'ensemble du raid c'est se payer des wipe pour train. Dans le fond, carré, rond, boss au centre, char devant, boss devant ... ou autre ... ca change rien pour moi, je fais ce que tu veux tant qu'on avance. Mon avis la dessus c'est qu'il faut se fixer sur une strat et la taffer, faire ça propre a chaque try. Faut arreter les char qui font demi tour, les bump du mauvais coté, les cac pas dans le bump, les désigné loupés, le dps qui suffit pas a down le char, les gens qui sont trop proche du char et qui se prennent sa mine (...) toutes ces choses qui coutent cher au raid. Comme le dit le mec dans ta vidéo au début, les erreures persos coutent trop cher au raid donc ils ont été obligé d’écrémer.

Et puis ... sur la pluspart des vidéos les dps sont entre 35 et 40k nous on as encore du 25-30 a gérer, ce qui implique une P2 plus longue et pour ça on as besoin que la P2 soit hypra clean car si on arrive en P3 a la zob avec un dps trop limite ça va être tendu du zboub.

Sinon dans l'une des vidéos, les tank on une marque sur la tete et les désigner vont se coller au cul de l'offtank pour lui coller dans la bouche. Pas possible de faire plus simple.

Message Publié : Sam Mai 23, 2015 4:42 pm 
Hors-ligne

Citer :
Incendiary Shot's damage has been reduced by 25% on Normal, Heroic, and Mythic difficulties. Blackhand's Shattering Smash now deals 25% less damage during Stage Two on Normal, Heroic, and Mythic difficulties.

Si on lis entre les lignes on voit un double nerf en fait.
  • 25% de dps en moins sur le bump ça veux dire des cac avec plus de vie en haut. Donc ils tomberont plus de tireurs
  • 25% de dps en moins des tireurs restant.

En gros, si on fait les porc sur les math, on va réduite les dégats subits par le raid de 30 a 40%

Va vraiment falloir le tomber là ... arrêter les fail tank, tout ça :oops:

source : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ael/simple

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC