Le fuseau horaire est UTC

Nous sommes actuellement le Dim Déc 09, 2018 9:46 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Go chez Animah ?
Message Publié : Lun Mai 25, 2015 10:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1011
J'ouvre le message car je trouve qu'on tourne autour du pot. Que tous le monde donne son avis et qu'on envisage concrètement la chose. On va éviter les erreurs du passé donc libre a chacun de donner son avis ouvertement (ici ou sur mumble) ou de se taire a jamais. Je pense qu'on fera un petit topo mumble un soir ou on sera entre 15 et 20 présents.

Moi perso je suis pour, pas contre du moins.
  • La charte me faisais un peu peur : http://animah.guild-heberg.fr/viewtopic.php?f=3&t=6 mais en réalité ça change rien car elle est cool ; tout a fait dans l'esprit du groupe.
  • Le coffre de guilde, que les choses soient claires, tous le monde met ses plantes dedans et tous les alchimistes qui ont un peu de temps font des consommables pour tous le monde. Grosso modo, le coffre c'est donnant-donnant.
  • Que les choses restent aussi clair qu'elle le sont actuellement sur la compo raid, c'est a dire que le lead reste le lead. En fait ... que tout reste comme actuellement

Voila, perso je ne vois pas de raison pour ne pas essayer. Avoir un vrai wowprogress ça me branche bien. Et je ne suis absolument pas attaché au tag "Demain on raid" j'était et je suis toujours attaché aux naufrageurs mais ça n'as rien a voir. De toutes façon, on as bien vu la force du groupe, si il y as un souci on saura y apporter la solution adaptée.

Sujet du message : Re: Go chez Animah ?
Message Publié : Lun Mai 25, 2015 11:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 13
je découvre le débat....

Message Publié : Lun Mai 25, 2015 12:27 pm 
Hors-ligne

Oui j'imagine que c'est aussi le cas d'autres que toi. Comme c'est dit a demi mot sur mumble je me suis dit qu'il était temps d'en parler carrément. Histoire de laisser du temps au temps. Qu'on en cause, tout ça.

Message Publié : Lun Mai 25, 2015 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Perso peu importe, je ne vois pas pourquoi chez animah ça ne serait pas comme à l'heure actuelle. Même si j'ai fait parti des gens qui initialement chez Naufrageurs n'étaient pas spécialement chaud de prime abord, je ne vois pas ce qui changerait en allant chez eux (négativement parlant), on raid tout le temps ensemble et on partage le même mumble au final cela ne change rien, au contraire, ca serait sans doute même plus pratique

je pense que si le côté gestion de raid comme elle est à l'heure actuelle ne bouge pas, il n'y a aucune raison que des problèmes soient créés et moi j'aime bien le côté un peu RP de leur charte de guilde

Message Publié : Mar Mai 26, 2015 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Aller à mon tour.

Dans un premier temps j'étais assez contre, vu l'experience que nous avons connu. Et apres réflexion je me dis que c'est dans un contexte quand même bien différent. Tout d'abord parce que l'on joue ensemble 3fois par semaine depuis un pti moment. Donc moins de surprise à ce Niveau.

DOnc je ne suis pas contre, cependant je serais réellement pour dans une seule condition. C'est que les attentes de chacun ( personnes actuelles du roster.Et les autres membres de Animah qui ne font pas partit du roster) soient exprimées et compatibles.

Pour ma part, j'attends de cette fusion:
-qu'elle ne change rien au roster ( membre + organisation + responsabilité).
-Que des membres de "demain on raid" , intégre les "officiers" de Animah, pour une question d'égalité.
- Mise en place d'une organisation de guilde pour le raid, pour faire les flacons, les compos necessaires à les faire. Pour les personnes qui s'occupent des réparateurs puissent avoir les compos necessaire fournit par les membres de la guilde ect...

Petite demande personnel: que l'on reste sur le mumble Synode ( car il y a tellement de personne avec qui l'on joue, même sur d'autre jeux, que je suis habituée à ce coté convivial).

Voila, je pense que mes attentes ne sont pas déraisonnables et j'espère qu'elles conviendront à chacun.

Tchouss

Message Publié : Mar Mai 26, 2015 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Pour donner la voix du coté Animah je vais répondre ici.

Les joueurs Animah sont pour votre venue parmi nous, car nous avons passé du temps à jouer ensemble et apprendre à nous connaitre et le sentiment de satisfaction est générale: Ambiance et Meule que demandez de plus ^^

Pour ce qui est de notre Chartre oui elle est un peu RP car c’est une partie du jeu que certains chez nous apprécient mais le RP n'est en aucun cas une obligation et je dirai même que nos joueurs RP sont très rares donc pas besoin de craindre cet aspect de la guilde.

En ce qui concerne le raid:
Il n'y a aucune raison à notre sens de changer une équipe qui gagne et je ne cache pas mon soulagement à ne plus RL. En plus c'est bien fait donc ouf. Donc si Astra veux poursuivre le RL je dis oui.

Chez Animah nous pratiquons le même système de raid en essayant de faire jouer ceux qui veulent participer mais sans exclure le fait que parfois il faut faire une sélection pour attaquer des combats plus chiants qui nécessitent plus d’expertise ou tout simplement un nombre de joueurs proportionnel au nombre de soigneurs.

Pour les rôles :
Il sera proposé à deux d’entre vous de passer officier pour des raisons évidentes d'équité. Et puis du sang neuf pourra pas faire de mal au vieux gm que je suis avec mon vieux tauren qui m’accompagne (Tromoz).
C'est une chose dont nous parlerons mais sachez que le but est bel et bien que chacun se sente chez lui en venant nous rejoindre et pas juste un mec absorbé par une autre guilde. Je pense que nous avons chacun de nos côtés suffisamment d’expériences pour bien communiquer et éviter les pièges que ce genre de fusion apporte. Je ne suis pas inquiet vu que les 2 raids ont réussi à fusionner il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas bien en mode guilde.

Pour la bdg elle est basée sur le bon sens. Tout le monde y participe et chaque corps de métiers s'entraide. Bien entendu cela est surveillé pour éviter les abus mais ça je pense que c’est déjà le cas chez vous. Il faudra surement revoir les quotas avec les officiers à ce moment-là.

Pour le mumble, aucun soucis pour garder le vôtre qui est relié à plusieurs jeux et qui me semble pouvoir accueillir plus de monde que le nôtre.

Voilà je pense avoir parlé pour les Animah, je reste bien entendu dispo pour toutes question. C'est une belle aventure qui se prépare et je ferai mon maximum pour qu'elle soit pérenne.

Message Publié : Ven Mai 29, 2015 7:40 am 
Hors-ligne

Bon, je sais pas qui a donné son avis ou pas. Ici ou sur mumble ou ailleurs. On se fixe une deadline histoire de pas laisser trainer le dossier ? Genre le 14 juin ?

J'vous laisse penser a relancer le sujet a la cool sur mumble histoire de voir ce que tous le monde en pense personnellement pour conclure collectivement. Coté Animah il me semble que la prise d'avis est déjà bouclée. Leur topic est déjà devenu un nid a flood des plus ludiques ;)

Message Publié : Ven Mai 29, 2015 1:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 56
j'ai 2 avis qui m'ont été rapportés. (Titem et Boogie).

Ils suivront le mouvement, il ne sont pas contre mais ils ont deux demandes particulière.

-Les rerools suivent le mouvement , donc tous dans la même guilde.
-Volkin, ne fais pas parti du roster, mais si nous décidons de fusionner, qu'il fasse partit de cette nouvelle guilde.

Voila.

Message Publié : Ven Mai 29, 2015 4:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Pas de raison qu il ne puisse pas entrer dans la guilde.
Et oui les reroll sont pris aussi

Message Publié : Dim Mai 31, 2015 12:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
je vous donne mon avis meme si je trouve que je n ai pas a le donner vus que je viens d arrivés pour moi c est ok

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC