Qu'est-ce que Synode.fr ?

Qui sommes nous ?
Quelles sont les règles du forum ?
Comment obtenir vos accès aux forums privés ?
- Toutes les réponses sont là.

Qu'est-ce que Synode.fr ?

Message par Noreply » Mer Oct 31, 2012 12:56 pm

.

Synode.fr est un forum communautaire multi-jeux regroupant des joueurs de toutes origines.
Lors de sa toute première évocation le "Conclave Sombre" était un groupuscule roleplay ; puis alliance de guildes de Warhammer Online sur le regretté serveur Har Ganeth. Regroupant plusieurs guildes riches en personnalités et en "maturité". Il nous était impensable de perdre nos liens en quittant un mmo, et avons senti la nécessité de créer cet espace plus large et prompt à perdurer.(Pour plus d'informations nous vous invitons a visiter le forum correspondant)

Vous comprendrez certainement mieux le contenu de notre bibliothèque et notre attrait commun pour le jeu de rôles et les univers persistants. Mais nous ne sommes pas pour autant des cliqueurs paisibles, loin de là. Toujours ouverts pour du bon headshot dans counter-strike ou left4dead. Pour une petite meule sur warcraft 3 ou blood bowl. Une bonne tranche de PvP s'annonce dans n'importe quel jeux ? Nous répondrons présent ! Nous désirons explorer toutes les facettes des jeux sans imposer de contraintes horaires, mais animés par la volonté de bien faire. Nous sommes des "hard casual-core gamers" (...) ou un truc s'en approchant.

Vous l'aurez compris, Synode.fr est un forum de joueurs. Joueurs de toutes origines ayant pour passion commune de pratiquer leurs loisirs entre amis et dans la bonne humeur.


Bienvenu chez nous!

.
Noreply
Site Admin
 
Message(s) : 51
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:19 pm

Qu'est ce que Synode.fr n'est pas ?

Message par Noreply » Mer Oct 31, 2012 12:56 pm

.

Synode.fr n'est pas un secret d'état :
    - Il n'est pas interdit de parler de Synode.fr. Personne ne vous demandera de vous couper un doigt si vous laissez filtrer l'information auprès de vos amis. Par contre si votre boss l'apprend c'est votre problème.

Synode.fr n'est pas un pouvoir public :
    - Certains sites relèvent d'organisations publiques ou institutionnelles. Cependant, pour la plupart des sites, ce n'est pas le cas. Sur Synode.fr, il n'y a aucun monopole gouvernemental, et peu ou pas de contrôle gouvernemental.

Synode.fr n'est pas une guilde :
    - Synode.fr n'est pas une guilde, pour aucun jeux. Si certains souhaitent utiliser le nom synode pour monter une guilde ou un clan ; cette guilde pourra être une guilde de Synode.fr mais la guilde synode ne transformera en aucun cas Synode.fr en guilde.

Synode.fr n'est pas un groupuscule communiste fomentant un plan de domination du monde :
    - Bien que certains sujets rôleplay laissent hésiter entre une profonde schizophrénie collective et la manifestation codée d'un plan de contrôle de l'information a l'échelle mondiale visant a déstabiliser le pouvoir en place, ce n'est qu'une impression saugrenue.

.
Noreply
Site Admin
 
Message(s) : 51
Inscription : Mar Oct 30, 2012 3:19 pm


Retour vers Informations globales concernant Synode.fr

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Exabot [Bot] et 1 invité

cron