tout d'abord je vous rassure ceci n'est pas une blague pourris de Korwor... même si vous n’êtes pas à l'abri qu'il ai enregistré son "rire" sur une bande son et programmé un ordinateur pour vous l'envoyer sur le forum dans quelques mois!
Comme Alban s'appelait Korwor dans les mondes virtuel, mon pseudo à moi c'est Partok... J'ai aussi eu l'occasion de jouer avec vous (période Warhammer) sous le pseudo de Kotrap.
Mais revenons au sujet de mon message. Je suis le grand frère d'Alban (le vrai) et je viens de lire le livre que vous avez eu la gentillesse d'envoyer à notre maman.
Je voulais donc passer ici pour vous dire merci.
Merci : d'avoir fait ce bel hommage qui est l'un de ceux qui nous à la plus touché à ma maman et moi. Surtout elle d’ailleurs qui n'avait jamais pris conscience de l'importance des mondes virtuels pour Alban et de l'importance de Korwor pour tant de monde. (même si j'ai dû passer un bon moment a lui expliquer ce qu'est un Tank!)
Merci : d'avoir su percevoir a travers des micros et des casques son humour (faut vite le dire!), sa gentillesse et son amour pour les autres
Merci : d'avoir passer tant de temps avec lui et de lui avoir apporté tant de bonheur!! Je partageai avec lui l'amour des MMO et son amitié pour les Synodiens était forte et bien réelle.
Merci : d'avoir su l'accepter tel qu'il était, je sais que ce n'était pas facile et le traiter autrement que le plus normalement du monde aurai été lui faire le plus grand mal, mais je sais que cela n'a jamais était le cas avec vous et il appréciait particulièrement. Pour l'anecdote, je me rappelle avoir longuement discuté avec lui avant son premier départ pour Paris et votre premier IRL... l'appréhension était forte... et le bonheur au retour encore plus fort!
Ce sont des moments dur pour tous ces amis (dont vous faites pleinement partis) et pour sa famille, votre geste nous apporte ce réconfort de savoir que notre Alban était important pour les autres et qu'il a su, à sa manière, apporter beaucoup de bonheur autour de lui.
"Ce qui compte, ce n'est pas le nombre d'années qui se sont écoulées à la fin de la vie, mais la vie qui a inondé toutes ces années."
Abraham Lincoln
PS: j'ai lu le post sur la photo... il aurait adoré une photo à Fossoyeuse!!! je pense qu'il en rit encore!!


MERCI