Le fuseau horaire est UTC

Nous sommes actuellement le Mer Déc 12, 2018 9:16 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Main noire ?
Message Publié : Sam Mai 23, 2015 9:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1011
Je reviens sur un truc qui m'as travaillé.
Brew a écrit :
... le hps. Plusieurs try certains heal étaient en dessous des tanks ...

Après avoir bouffé du log.
Déja il faut faire attention a "hps" et "soins prodigué". Car aux soins totaux, sur un ou deux heal qui wipe, on (les tanks) continu de faire grimper notre recount "soins prodigué" et on se retrouve devant les heals qui sont mort malgrés que notre hps soit 10k en dessous d'eux.

Après, en hps pur, c'est encore la même chose en fait. Tous les try ou je vois Mika ou moi devant un ou plusieur heal au hps pur et dur c'est toujours sur des wipe ou on se retrouve en haut à tout lâcher pour rester en vie et pop le reset. Et là, effectivement, en lâchant tout (5-6 cd) on monte super haut en hps sur des combat qui font a peine 3-4 minutes. Et en général, on es devant des heals qui n'ont pas cd (pas toujours).

En fait, hors début de P1, il n'arrive jamais qu'un tank soit devant un heal avant le premier mort.

Après ça vaux rien comme analyse, ça n'apporte aucune solution, on es d'accord. C'est juste que je concevait mal d'avoir ce genre de cas hyper particulier/flagrants sur certains fights et pas d'autres. Juste une maladresse de lecture du recount.

ps : j'ai pas non plus bouffé 100% des logs, juste une petite cinquantaine de fights.

Sujet du message : Re: Main noire ?
Message Publié : Dim Mai 24, 2015 9:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1011
La vidéo promise a Mika pour les swap/pop des char.

https://youtu.be/x3tCvPUJ_8Q

Au passage j'ai découvert un truc en remattant les rushs. On as quelques wipe dans la soirée dus au fait que le char ne va pas sur la mine la plus proche et il finit par tirer. Un truc de plus a taffer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC