Le fuseau horaire est UTC

Nous sommes actuellement le Mer Déc 12, 2018 10:15 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : LEGION, ayééééééééééé !
Message Publié : Lun Août 29, 2016 11:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
...

Salut les Naufs !

Bon ben c'est parti, demain soir on s'fait une ch'tite virée sur Legion, cool *grand sourire banane*

Juste 2-3 trucs à voir ensemble...

L'Arme prodigieuse : ça prend ~1h de faire la quête (ça sera la seule quête de vous aurez de dispo en arrivant à Dalaran-téléportée) et vous débloquez à la fin son arbre de talents et surtout son premier pouvoir (par exemple, avec G'Hanir, l'arme des Druides Soins , je gagne Essence de G’Hanir... plutôt sympa !).

La première zone de quêtes : vous allez avoir une quête à la fin de votre quête d'Arme Prodigieuse qui s'appelle "la carte des opérations" qui vous demande où vous voulez commencez votre pex entre 4 zones... là il vaut peut-être mieux qu'on voit ensemble si on cherche à pexer ensemble ?
À vous d'voir *clin d'oeil*

Allez, j'y r'tourne avec ma Pal-à-cornes !

Image

On y va cool, on s'énerve pas, on boit frais...

...

Sujet du message : Re: LEGION, ayééééééééééé !
Message Publié : Mar Août 30, 2016 12:56 am 
Hors-ligne

...

Quelques infos que les 4 zones disponibles en pex :

AZSUNA

HAUT-ROC

TORNHEIM

VAL'SHARAH

Et en passant, la capitale : DALARAN.

Image
(nan même pô vrai, j'suis pas d'retour chez les Vrykuls ! *se marre*)

Et un peu d'musique viking pour accompagner ça

...

Message Publié : Mar Août 30, 2016 8:47 am 
Hors-ligne

...

*baille*

Bon ben p'tite progression cette nuit, avec de très bonnes premières impressions !

Euh... pour les Classes "hybrides", gardez sous le coude un armement adapté à chacune de vos Spés : quand vous aurez à débloquer vos différentes Armes Prodigieuses, vous vous retrouverez à devoir utiliser les capacités de votre nouvelle spé (par exemple en passant de Tank à Soigneur *hum-hum*) mais SANS l'Arme... et du coup ça peut devenir vite très délicat ! *rit jaune*

Pour info, d'mon côté les quêtes des autres Prodigieuses ont popé au niv102.

Et pour finir après test rapide du Druide et plus long du Pal, je vais sans doute revenir vers le Pal, toujours en Soins... Pexer en PalaTank est vraiment sympa et j'avoue que je me fais un peu suer en soignant en Druide (le côté "HoT partout, on anticipe, pas grand chose pour boucher les trous" ne me met pas trop à l'aise... plus à l'aise avec le Paluche, même si la gestion du déplacement et le PvP seront plus sensibles à gérer... on verra bien ! *croise les doigts*).

J'espère que tout le monde va bien s'amuser à découvrir Legion, moi j'm'éclate *grand sourire un brin fatigué*

Image
Que Tyr vous garde...

...

Message Publié : Mar Août 30, 2016 3:03 pm 
Hors-ligne

...

Dernières infos "utiles" :

Comme avec WoD, vous pourriez avoir l'usage d'un addon style HandyNotes Legion pour facilement trouver les "trésors" et les Rares des Îles Brisées.

Pour rappel, les mobs des zones se mettent à votre niveau càd que vous n'aurez vraiment pas de farming tranquille *sourire* juste pour vous prévenir, au cas où, de prévoir un "farmer" qui encaisse...

En fait, le choix de la "1ère spé" n'est pas si vital que ça... vous pouvez tout à fait pexer avec une spé et dépenser vos points de Puissance Prodigieuse (les "pex" de l'Arme Prodigieuse) dans une autre ! (les points de Puissance Prodigieuse sont jusqu'ici disponible sous forme de tokens qu'on active pour booster l'Arme).

...

Message Publié : Ven Sep 02, 2016 1:13 pm 
Hors-ligne

...

Dernières p'tites news pour les Naufs :

Bon ben j'arrive au 110 tranquillou, sans forcer, sans quasiment faire de Donjons, histoire des les découvrir avec vous *fais la danse des doigts contents de jouer avec les koupaîngs*
(pour info, ça m'a pris grosso modo 30-40h en découvrant les zones et en cherchant essentiellement les Rares et les Coffres, quelques Quêtes au p'tit bonheur la chance). Le "ventre mou" m'a semblé être entre le 103 et le 106... à partir du 108 ça va vite ! *encourage à bloc de bloc*
Je vais finir avec un ilvl aux alentours de 780 (sans Donjons) (ah oui, ce qui booste l'ilvl de votre Arme, c'est le niveau des Reliques pas le combre de points que vous mettez dans l'Arbre de Talents).

En parlant des Coffres, a priori il y aura bien à un moment un moyen de booster la quantité de points de Pouvoir Prodigieux que vous lâchent les Coffres... j'ai pas très bien compris la manip', j'me d'mande si ça n'a pas un rapport avec des Reliques *doute* donc ça pourrait valoir le coup DE NE PAS looter en pexing les Coffres qui sont disposés à emplacement fixe partout sur la map et d'aller tous les ouvrir une fois le boost acquis. (ATTENTION ! Ce boost ne concernera PAS les items que vous aurez déjà lootés... donc autant les utiliser tout de suite).
Du coup à vous d'voir si vous voulez attendre le boost pour ouvrir les Coffres, ça dépend aussi de ce que vous apporte l'Arbre de Talents de l'Arme... moi pour le Tank ça boostait énormément mes pouvoirs et très rapidement ; par contre pour le Drood, ça ne m'apporte vraiment pas grand chose de transcendant, erf... plutôt des boosts "end game" (regen mana, p'tit boost de soin général...) donc je peux attendre ! *va prendre le thé près d'son champi en regardant les autres s'faire taper et en faisant des comms du genre "Hey, ça va, slackez pas dans les AoE... Survie Style, merde !"*

On parlait de l'Arbre de Talents de l'Arme Prodigieuse, si vous voulez faire une RàZ ça vous coûtera 1 niveau de talent. Pour info, après avoir placé 14 points (sans compter les bonus de Reliques), le 15ème point va me coûter... 6800 points ! *se marre* (le 14ème point me coûtait un peu moins de 1k).
Donc au bout du compte, en fin de jeu, une RàZ aura eu un coût prohibitif ! J'pense qu'il vaut mieux faire avec les points "mal placés" et patienter *encourage* (Ah oui, une fois la RàZ de l'Arbre de Talents effectuée, les Points restent sur l'Arme sur laquelle vous les avez dépensés... vous ne pouvez pas les déplacer d'une Arme à l'autre...)

Pour débloquer la 3ème Relique, il faut finir la campagne de Classe (qui peut être longue, moi ça passe beaucoup par des Missions de Compagnons dans le Domaine).

Hmmm niveau pex, je pense que ce qui m'a ramené le plus d'xp ce sont les scénars des Piliers (les items que vous récupérez et que vous venez placer dans la salle des Portails) ; vous avez aussi la ligne de Quêtes de la zone qui se finit par 1 quête en Donjon qui vaut le coup.

Définitivement, certains passages sont vraiment velus pour des Classes qui n'encaissent pas ! *encourage Tulika*

En passant, le Palouf Tankinou envoie du bois, c'est vraiment "tout terrain"... danser dans les flammes en brutalisant les Rares et se marrer en regardant les autres PJs mourir en boucle, j'aime *se marre* J'lui vois vraiment pas trop de défaut, à tester en Instance...

Allez, j'retourne essayer d'attraper le Tank pour lui faire des bisoux-qui-guérissent...

Image

...

Message Publié : Mar Sep 13, 2016 6:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Pour info, parce que j'ai découvert ça en revenant hier, vous avez la possibilité de faire des "Recherches" dans votre Domaine de classe.
Chaque recherche améliore votre connaissance de vos armes prodigieuse et booste légèrement tout gain de puissance prodigieuse obtenue (là, j'ai fait une recherche, j'ai gagné 10% sur chacun de mes gains). C'est un système intéressant mais celà demande du temps, exponentiel qui plus est, les recherches en question prenant dès le début un ou deux jours (me rappelle plus...)
Il est assez simple de récupérer de la puissance prodigieuse via les missions et les coffres, en effet (et surtout via les quêtes à Suramar !!!)

Message Publié : Mar Sep 13, 2016 5:14 pm 
Hors-ligne

...

Yep, au niveau 25 d'amélioration (niveau max), le bonus est de... +24.900% (oui oui vous avez bien lu !) ; donc un simple Sceau de victoire vous rapportera... 1820 points de PP ! *se marre*

Pour prolonger le débat (genre "Nan mais j'ouvre aucun Coffre avant d'avoir booster au max mon bonus aux Points de Puissance Prodigieuse via mon Domaine"), p'tite interview des Devs :

"Dans quelques mois, vous verrez des expéditions qui vous récompenseront par des milliers de points de puissance prodigieuse grâce à la recherche d’arme prodigieuse, il sera donc simple de changer." (via Mamytwink)

Le but est donc clair : à terme on doit avoir tous les Arbres de toutes nos Prodigieuses à bloc... en sachant que finalement l'apport de la Puissance Prodigieuse n'est pas prioritaire par rapport aux Reliques (au début 110 en tout cas...)

...

Sinon à propos des Domaines, il y a des différences de bonus d'une Classe à l'autre... toujours sur Mamytwink, je vous conseille leur Guide du Domaine de Classe de Legion ; allez notamment jeter un coup d'oeil au bonus du Tiers 2 des Améliorations (apparences cachées, jouets, mascottes, items divers, bonus... etc...).

Ah oui, j'ai cherché pas mal et je n'ai pas trouvé de moyen de RàZ ces Améliorations, donc soyez prudents ! *sourire*

...

On en parlait rapidos, pour les aficionados, la... Canne à Pêche Prodigieuse (avec Arbre de Talents, points de PP et tout et tout *se marre*) : le Pêcheur de Terradiance ! (lien ICI)

Image

Moi j'aime bien c't'extension !!! *grand sourire*

...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC